Le Bilan … la vérité – Épisode 2

Parmi les autres mensonges de ce soi-disant bilan des mandatures Spada on trouve :

La mise au normes PMR des arrêts de bus : C’est à l’initiative de la CCVE (Communauté de Communes de la Vallée de l’Essonne) et financés par cette institution que ces arrêts de bus sont modifiés pour permettre un meilleur accès aux Personnes à Mobilité Réduite. En effet la CCVE doit mettre aux normes PMR 70% de ses arrêts de bus et elle en a déjà modifié 57. NON, le maire d’Itteville n’est absolument pour rien dans ces travaux qu’il s’attribue honteusement.

Démolition de l’ancienne station d’épuration : là encore la municipalité actuelle s’attribue des travaux qui étaient déjà lancés avant même qu’elle soit installée à la mairie.

Création de la passerelle piétonne entre Baulne et Itteville : Là encore, mensonge éhonté, puisque c’est le SIARCE qui est à la tête de ce projet et qui l’a financé entièrement. Projet vieux de plus de vingt ans et pour lequel l’équipe municipale actuelle n’est pour rien.

Subvention combustible : NON. Cette initiative est vieille de plus de vingt ans. M. Spada n’y est pour rien.

On pourrait encore citer le parcours Santé du parc de la mairie financé par la CCVE. Et bien d’autres mensonges encore que nous continuerons à dénoncer dans les prochains épisodes.