M. Parolini veut vendre la boulangerie du Domaine….
Tandis que M. Parolini, maire d’Itteville, fanfaronne sur les réseaux sociaux à grand renfort de mensonges et calomnies, nous travaillons en commission à corriger les erreurs qu’il continue à perpétrer. Ce n’est pas en diffamant que l’on acquiert de la compétence !
La dernière en date, il a proposé la vente de la boulangerie du Domaine, à l’insu de la gérante actuelle, dans une délibération de mise en vente de biens communaux prévue pour le conseil municipal du 6 juillet 2023. Nous avons refusé de valider cette vente faite précipitamment et avons obtenu la modification de la délibération, et le retrait de la vente de la boulangerie. La commission urbanisme n’a même pas été convoquée et la commission finances s’est tenue 2 jours avant le conseil municipal alors que les conseillers avaient reçu depuis déjà plusieurs jours les projets de délibération.
On vous rassure, la boulangerie n’est plus en vente mais cette bévue souligne une fois de plus l’incompétence de notre maire actuel.
M. Parolini n’a plus la majorité des voix et doit ENFIN tenir compte de notre avis !!
Merci de nous tenir informés et bravo !!
Décidément il ne manque pas de ressources cet homme. Il s’est fait littéralement lyncher dans notre réunion de quartier à cause de la boulangerie et il ose faire ce coup de p… aux habitants du Domaine. Heureusement j’ai appris qu’il ne pourrait pas se représenter aux prochaines élections. Ouf !